Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 novembre 2017

LE VAMPIRE

 

Il n'y a pas plus con que de vampiriser les écrits d'un autre et le

comble de la bêtise et de la malhonnêteté est de vampiriser les

écrits d'un gars décédé. Bah lui il l'a fait ! Il ne refuse rien à son

ego et à son désir fou de faire de l'argent. Un petit misérable à

moitié chauve et qui ne sent pas bon : un hideux relent de ses

turpitudes  !

Ps: Je remercie la jeune femme qui m'a transmis les preuves mais

je précise qu'on ne peut pas porter plainte car le triste personnage

à pris soin de " baratiner " le fils du mort qui n'a pas compris la

duplicité du vampire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité