Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
24 octobre 2017

SELECTION !

 

 

Avant tout le monde pouvait devenir conducteur de bus, même celui

qui avait un QI de moule, maintenant tout a changé :

Et même si l'on prend dans la tranche basse, on mesure le QI :

Les tests psychotechniques comprennent : des tests logique,

des tests de dominos, des tests de cartes, des tests mécaniques,

des tests verbaux, des tests mathématiques et

des tests de mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Putain il continue de morfler!
Répondre
M
Visiteur dit : " Je pourrais dévoiler les jugements de ses amis du net et de la vie courante mais à quoi bon " tirer sur une ambulance?". Pour connaitre les jugements de ses amis, tu dois être un proche de ses amis et pour savoir qu'il a une vie de merde, soit il t'a fait des confidences soit tu habites...Lyon !
Répondre
V
Je crois avoir deviné de qui vous parlez. Ce n'est pas un mauvais mec mais il a une vie de merde et comme il a conscience de ses limites, il essaie de faire oublier ses lacunes en cherchant des infos sur le net puis en les publiant pour faire croire qu'il sait. Je peux affirmer qu'à la longue il ne donne pas le change. Je pourrais dévoiler les jugements de ses amis du net et de la vie courante mais à quoi bon " tirer sur une ambulance?"
Répondre
M
Mon pauvre Melkior, tu attires les...trahisons !
Répondre
M
Je ne suis pas loin de penser que c'est exact. Il fût un temps où il venait régulièrement lire ma prose sans la comprendre et me cirer les pompes mais maintenant il est parti ailleurs. Bon vent!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité