Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
12 septembre 2017

MEFIANCE !

 

 

L'autre soir à la tv lors d'une émission de France 5 où l'on se targue d'être...instruit,

un vieux quidam au crane dégarni, une sorte d'éducateur chiant a affirmé d'un ton

qui n'admet pas la contradiction " A l'origine copain signifie partager son pain "

Si j'avais été sur le plateau  j'aurai dis sans rire : on sait maintenant grâce à vous

ce qu'est une...copine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lol
Répondre
L
J'ai vu l'émission dont tu parles, en effet son attitude méprisante ne m'a pas plus et personne ne prend le risque de le contredire. Bien vu ta remarque!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité