Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
6 juin 2017

HAGARD !

 

 

bb

 

Comme d'habitude, en traversant le petit bois, je croise parfois des

sangliers, des chevreuils ou biches qui traversent la route, quelques

prostituées aussi dans des camionnettes garées sur les chemins adjacents

mais ce matin, en traversant le petit bois, j'ai vécu un rare moment de grâce !

Un vieux débris, l'oeil effaré se tenait sur le bas-côté de la route, un panneau

à la main où l'on pouvait distinguer le lien de...son blog !

A mon passage, il resta immobile, statufié, le regard fixe, vide ...

A cet instant, j'ai pensé(!) que je ne pouvais pas écrire aujourd'hui un article

cynique et méchant...Nan ! je vais aller faire un tour sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le petit vieux dont je parle est plus...jeune que Caïn mais il ressemble à Pinuche !
Répondre
H
Victor Hugo avait écrit : " Echevelé, livide au milieu des tempêtes, Caïn se fut enfui de devant Jéhovah "
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité