Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
3 juin 2017

CERVEAU REPTILIEN ?

 

 

 

images__7_

 

 

Tôt ou tard, le chauffeur de bus s'il ne commence pas en débile finit

par le devenir ! Pourquoi j'affirme cela ? Pour toutes les raisons de mon

précédent articles et parce qu'il fréquente des...débiles chaque jour !

En voici quelques exemples :

Avec mon top 5 des fraudes les plus débiles que j'ai pu croisées dans un bus :

5 : La fraude merdique : celle normale et qui ne passe pas inaperçue,

souvent adaptée par les wesh où il vous suffit juste de passer devant

le conducteur avec au préalable , un petit regard en coin.

4 : La fraude "mime" : technique assez particulière consistant a sortir

son portefeuille bien en vue du conducteur et le ranger une fois rentré .

cette technique ne marche que si vous êtes plusieurs à rentrer en même temps

car le chauffeur ne sait pas bien compter !... sinon c'est cramé

3 : La fraude de l'enrhumé : je ne l'ai vue pratiquée qu'une seule fois ...

cela consiste à passer devant la machine et le chauffeur en éternuant

au moment ou le "bip" de la carte devrait retentir

( carte qui n'est bien  pas présente )

2 : La fraude "du mec qui se croit super fort en imitation et qui crois

que ça va passer : assez marrante à voire surtout quand la personne

est seule à rentrer . Il vous suffit juste de passer devant la machine en

imitant superbement ( ou pas ) le "Bip"

et enfin une des plus débile de ce monde je trouve :

1 : La fraude du mec perdu : oui la personne parait perdue , ou douée

d'une intelligence peu commune : celle-ci rentre par une porte arrière

remonte la file à contre-courant passe devant le chauffeur et ... fait

aussitôt demi-tour.

voilà, voilà, les manoeuvres à la...con  qui marchent avec le chauffeur

de bus limité au cerveau...reptilien !

 

 

imagespoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si en plus Melkior est d'accord avec moi....
Répondre
M
Que le cerveau reptilien soit l'apanage du conducteur de bus, ce n'est pas un scoop ou une rumeur! C'est rigoureusement exact.
Répondre
F
Mon voisin est un conducteur de bus, je comprends maintenant pourquoi c'est un con!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité