Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
12 avril 2017

VENDRE...SON ÂME !

 

 

images__5_

 

L'autre soir, dans un bar, un de mes potes est tombé sur un gars qui lui

a proposé d'acheter...son âme en sortant un gros paquet d'argent !

Mon pote s'est remis à boire avec tout cet argent et au petit matin, un peu

dessoulé mais fumasse, il m'a téléphoné pour me raconter son aventure

et me demander des...conseils pour récupérer son...âme ! Il m'a dit qu'il

avait signé un contrat avec son ...sang et que son...âme devait avoir prise

la direction de l'enfer car son acheteur avait eu un ricanement démoniaque !

Je lui ai donné, en mon âme et conscience, les conseils suivants :

Pour éviter que ton âme arrive réellement en... enfer,il va te falloir consulter

des tas de cabinets juridiques car tu es tombé dans un...enfer juridique !

Bon, tu as signé le contrat avec ton propre sang et si l'on peut prouver que

ton sang contient des traces d'alcool, on pourrait...argumenter mais les

tribunaux divins risquent de retenir que tu t'es attiré ces ennuis par pure

cupidité ! A moins, qu'en fin de compte, tu es menti à propos de l'histoire

de ton...âme.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
« La critique est la puissance des impuissants » disait Alphonse de Lamartine et en ce qui le concerne, l'impuissance est...puissante !
Répondre
M
Âme, âme, un pseudo visiteur que tu as percé à jour, j'ai aussi mon avis sur l'identité de cette personne toute en insinuations un peu lâches; sur mon blog aussi, elle sévit de temps à autre.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité