Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
26 mars 2017

LE MOT DE LA FIN

 

 

images__8_

 

Ah, finir ses jours sur un bon mot, une grande tirade, une sentence bien

troussée ! En voici un florilège :

Rabelais " Tirez le rideau, la farce est terminée ! "

Montaigne " Ce n'est pas la mort que je crains, mais de mourir. "

Voltaire " Je m'arrêterais de mourir s'il me venait un bon mot "

Gay-Lussac " C'est dommage de s'en aller, ça commence à devenir intéressant "

Un peintre " J'espère de tout coeur que l'on peut peindre un ciel. "

Berlioz " Enfin, on va maintenant jouer ma musique. "

Un radin " Je meurs vraiment au-dessus de mes moyens ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je les aime...toutes !
Répondre
L
J'aime bien celle du peintre: j'espère de tout coeur que l'on peut peindre un ciel.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité