Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
27 février 2017

BUS SANS CHAUFFEUR.

 

images8SUDIL9Q

 

Dans ma ville et plus précisément vers le nouveau quartier attractif

le Confluence, de petits bus intelligents sans...chauffeur donc !

transportent des passagers très satisfaits.

Les navettes ARMA avec 15 personnes à bord desservent l'Hotêl de

la Région et la pointe de la Presqu'île de la ville, côté Saône.

J'ai testé ces petits bus intelligents sans...chauffeurs donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voyons Richard ! As-tu remarqué que le bus roule 2 fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est...dedans ?
Répondre
R
Moi quand je vois une femme conduire un bus, je suis heureux que la société ait évoluée puis j'attends le prochain bus!
Répondre
M
Mon article avait un simple but informatif en relatant une nouvelle expérience dans ma ville. Je suis surpris de la teneur des commentaires.
Répondre
M
Un diplôme n'est pas un passeport pour l'intelligence. Un débile à 18 ans reste un débile à 60 ans.Se baser sur un niveau d'instruction comme le CAP, les permis D et B est insuffisant. Il est tant que les robots prennent le relais, en plus un robot ne boit pas.
Répondre
C
Aucun problème avec un conducteur de bus, dans le temps aucun diplôme n'était requis pour conduire un bus à part le permis de conduire d'où un niveau intellect au ras de la route!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité