Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
3 mars 2016

UNE PARENTHESE...

 

 

51591914

 

 

12426110

 

 

images1

 

Une parenthèse, reprendre de la motivation, faire autre chose, casser

la routine...

Ah! j'allais oublier, certains vieux cons critiquent l'usage que je fais des

points de suspension, dès qu'ils voient une phrase avec des points...

ils s'imaginent que cette phrase est de moi !

Ridicules qu'ils sont ! Bon vous me direz, on ne peut pas trop leur en

demander...ils ont des excuses...

Les points de suspension permettent de transformer une phrase ordinaire

en invitation à imaginer une suite...car aucune vérité ne tient en une phrase !

Une parenthèse, reprendre de la motivation, faire autre chose, casser

la routine...Je vais passer plus de temps sur mes comptes Twitter et Facebook,

Je suis d'ailleurs parvenu à lier mon compte Twitter à Facebook...Le pied !

A bientôt !

 

10924330

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité