Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
19 février 2016

COMIQUE DE REPETITION

 

 

 

74859752

 

Bon, c'est vendredi, et ce vendredi vous allez le savoir, c'est la veille

de mon départ en vacances, vacances bien méritées ! C'est aussi

le départ des croisières des seniors.

Et là, vous vous dites, il va encore nous parler des vieux, comme

d'habitude. Le comique de répétition est encore plus drôle mais...

à la longue c'est lassant !

Dans ma boite aux lettres, j'ai trouvé le programme enchanteur d'une

croisière pour sexagénaires,septuagénaires et plus !

La croisière s'effectue en compagnie de stars des yé-yé : Antoine, celui

qui chantait " Ma mère m'a dit Antoine, va te faire couper les cheveux...."

Bon, il n'a pas eu besoin de le faire, ils sont tombés tous seuls.

Il y a aussi Jean-Jacques Debout, qui en fin de soirée, ne tient plus

debout comme Bachelet, ils sont rassis...Il y a aussi Nicoletta que

l'on peut visiter au réveil, c'est très rock and roll !

Je ricane et pourtant je suis sûr qu'ils vont être heureux les seniors,

parce qu'ils ont connu la parenthèse enchantée des Trentes Glorieuses

parce qu'ils ont connu l'insouciance, alors ils se foutent de twister avec

...un sonotone, ils prennent le large pour quitter un monde dans lequel

ils ne se reconnaissent plus, un monde qu'ils ne comprennent plus, pour

retrouver pendant quelques jours, l'époque où ils étaient heureux ensemble..

98340098

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le genre d'articles caustiques que j'aime!
Répondre
C
Les vannes sur les vieux sont marrantes, un peu moqueuses mais pas méchantes.
Répondre
L
Beaucoup d'humour, comme toujours! lol!
Répondre
K
comme yvon, le sonotone en twistant lol!
Répondre
Y
Ah bon! twister avec un sonotone.Lol!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité