Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
10 janvier 2016

RENCONTRE...ODORANTE

 

 

index

 

Il voulait me rencontrer, faire ma connaissance lors de mon passage

à Paris...Embarrassé mais ayant du temps... à perdre, j'acceptais !

Afin de faire le sympa, je lui demande de me rejoindre aux Invalides !

Emu aux armes, l'ancien militaire a pris un ticket valide pour les

Invalides. Quand je suis arrivé, il était déjà là, faisant les 100 pas !

Il me vit que lorsque je fus...tout près ! et il se lança d'emblée dans

une sorte de one-manchot, trop heureux de trouver, enfin, un peu

de compagnie !

Tout en marchant ( lui clopin-clopan ), il me confie que désormais

ses seules batailles sont l'ennui et la mémoire et que de tout le

reste, il n'en a rien à foutre ( il ne vote même plus !).

Devant mon silence, alors qu'il m'ouvre son coeur, je lui demande

en me pinçant le nez, de le refermer car ça...pue !

ideogramme_gameover01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité