Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
9 janvier 2016

ALLEZ SAVOIR...POURQUOI !

 

 

alzheimer

 

L'autre matin, il faisait moche, alors moche pour moche, j'ai décidé

d'aller faire un tour sur le blog du vieux râleur...Je l'ai salué mais...

il ne m'a pas reconnu ! Bon, vous me direz :  c'est logique puisqu'il

ne reconnaît plus personne ! Le devinant un peu embrouillé dans

ses souvenirs, je le rassure en lui disant que son article d'hier m'a

fait rire car d'un ridicule bien frappé ! ému, il m'invite alors à lui

révéler quel jour on est ! Je lui dis : ben c'est samedi ! Il le prend

super mal car il voulait savoir... quelle année on est !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité