Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 décembre 2015

IL A PERDU...LE NORD !

 

 

8371401100921

 

Dans ta situation ragoûtante, je conçois ton empressement

à me chercher des poux jusque dans les poils du cul.

Mais je t'en conjure, cesse de me chatouiller l'entre-fesses,

je t'ai déjà dit que je ne mange pas de ce pain-là.

Ah ! ne m'oblige pas à me mettre en colère !

J'ai mieux à faire, crois-moi, que de gaspiller plusieurs rames

de papier hygiénique à essuyer , torcher tes répugnants messages !

T'as pas voté, tu t'es défilé, t'as été encore une fois lâche...

tu devrais de taire...On a compris quel genre de mec tu es !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dire que tous les politiques sont pourris pour tenter d'expliquer pourquoi on ne vote pas, est un signe irréfutable que la connerie les a frappés. En effet, comment peut-on gouverner un pays sans politique ? Connaissez-vous un pays sans politiques ? Ceux qui rejettent la politique, sont les tenants du système de dictatures. Le progrès social et la démocratie ont besoin des politiques. Ceux qui sont contre le vote des peuples sont des abrutis !
Répondre
L
Ne pas voter c'est aussi choisir de favoriser hypocritement un camp sans se mouiller
Répondre
Y
Ceux qui ne votent pas trouvent toujours des excuses et croient avoir raison donc inutile de les écouter!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité