Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
13 décembre 2015

L'AUTRE GIROUETTE

 

 

girouette_coq2

 

Oui, je ne crains pas de le dire, on calomnie cette vieille girouette,

lorsqu'on l'accuse d'inconstance ou qu'on suppose qu'elle tourne

machinalement au gré du vent du...nord qui l'agite !

Pour sûr, il peut crier à tue-tête : " Je n'aime pas ceux qui n'agissent

que par intérêt - L'argent pourrit les relations - les bénévoles se

consacrent aux autres- Seuls les gens de ma région, seuls les gens

de mon avis sont respectables....Il ment ! Il ment vous-dis-je !

Il se moque de vous, il fait de vous des pauvres dupes !

C'est une girouette, une de ces girouettes comme il y en a tant chez

les vieux qui ont raté leur misérable vie...une girouette à mobilité

réfléchie dont tous les mouvements sont raisonnés et qui dirige le

vent vers lui pour attirer la compassion, la sympathie un peu comme

l'autre cocu qui met en scène sa déconfiture, qui prend ses lecteurs

en otages...afin de noircir l'infidèle qui ne pouvait plus supporter son

immense vanité.

Oui, je ne crains pas de le dire, on calomnie cette vieille girouette,

lorsqu'on l'accuse d'inconstance ou qu'on suppose qu'elle tourne

machinalement au gré du vent du...nord qui l'agite !

 

 

girouette_sorciere

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, les gens les plus constipés sont les plus...chiants, il suffit de s'égarer sur leurs blogs pour le vérifier. J'en connais même un qui met un soutien-gorge DISNEY pour avoir des seins animés... et il dit que son blog déchire !
Répondre
H
Vous faites partie des prolifiques, votre blog mérite d'être lu et relu, l'humour est souvent présent, le style simple, une sensibilité réelle mais une fixation un peu cruelle vis à vis des " vieux cons ", j'ai bien compris que vous ne généralisez pas et vous semblez bien connaitre vos cibles, aussi je ne vous juge pas et j'apprécie vos articles.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité