Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 novembre 2015

VIENS VOIR LE TOUBIB !

 

 

 

imagesw

 

Sur internet, vous pouvez trouver des médicaments vendus par des charlatans,

vous pouvez trouver n'importe quelle info dont vous avez besoin.

C'est bien beau, mais cela ne remplace pas nécessairement tout .

UUnUun vrai médecin par exemple, c'est des années d'études, et une expertise bien

plus importante  que 3 clics sur Google ou Bing. Pourtant, certains n'hésitent pas

à pratiquer l'autodiagnostic en fonction de ce qu'ils peuvent lire sur des sites web.

Je viens de parcourir un de ces forums, au milieu de quelques interrogations plus

ou moins logiques, se cachent des centaines de fous furieux, farceurs, vrais

psychopathes, hypocondriaques...

Bon vous me direz certains prétendent vous doter d'un moral d'acier, d'une adresse

diabolique...juste en lisant quelques lignes dans un bouquin, sur un blog ou sur un

forum !

( Ce soir je vais à Aix-les-bains, à Brison saint innocent exactement, chez un ami

dont la pharmacie, est à vendre). Je ferais un article sur cette région dès mon

retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu habites une région magnifique.
Répondre
T
Vu trop tard je suis tout pres d'Aix on aurrait pu se voir?
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité