Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
17 novembre 2015

Avec l'ami André L....., nous avons essayé de

 

 

gros_consb

 

 Avec l'ami André L....., nous avons essayé de vous distraire :

L'autre jour j'ai rencontré un con que je n'avais plus vu depuis

un certain temps. Il était tellement heureux de me revoir que

je n'ai pas osé lui dire qu'il n'avait pas changé.



Écrire c'est vivre intensément. Être philosophe c'est imaginer de vivre.



L'humour est aussi une gourmandise qui nous aide à bien digérer les mots.



Souvent les trous du cul se prennent pour les nombrils du monde



Rien de plus simple que de vieillir jeune. Quand on vous demande

votre âge, donnez-le sans regret. Vous en aurez le poids en moins.



J'ai l'âge de mes "artères" ; et comme les artères sont de grands

"boulevards", j'ai une formidable "avenue" qui se déroule devant moi.


Hier, j'ai donné à boire de l'eau gazeuse à mon chat. Depuis, mon "minet râle".

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Les 2 font la paire! une sacré paire!
Répondre
L
Ton ami André est comme toi! je jubile!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité