Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 octobre 2015

UNE TETE DE...CON !

 

 

chezsacha_vip_blog_com_131351dyn008_original_286_295_gif_2671111_02f1167d3c7cbacad8565f854eb8be75

 

 

Ne vous êtes-vous jamais fait traiter de gros con ?

 Ca nous arrive à tous. Mais qu’est-ce qu’un con ?

 Il y a de cela quelques décennies, ce terme désignait

 le sexe de la femme : On pourrait aujourd’hui dire

...tête de bite. De par son étymologie, cette insulte

 revêt donc un caractère misogyne !


Des cons, il en existe des millions, et de toutes sortes.

 Mais le con est un genre à lui tout seul, à part et unique,

 qui ne se reconnaît jamais comme tel. Tout le monde est

con à sa façon, mais certains sont plus gâtés que d’autres.

 Ce n’est pas des cons en général que nous traiterons,

 mais du con en particulier, celui auquel la nature a osé

 mettre plusieurs couches de connerie.


 Il a une histoire de con, une enfance de con, une vie de

 con, une vieillesse de con, et même, comble du snobisme,

 une mort de con ;Un con est insupportable, Il devient un con

 fini, le con suprême, la quintessence de la connerie.


Personne n’a jamais guéri de la connerie car ce n’est pas

 un état, c’est une qualité intuitive, innée et ancrée au plus

 profond de l’être, sans doute quelque part dans ses

chromosomes. Etre con c’est une tare, une « qualité »

ineffaçable dont on est souvent fier.


Pour reconnaître le con, pas besoin de se baisser, il suffit

de le côtoyer, de lui parler. Si vous n’en connaissez pas,

 soit vous avez une chance exceptionnelle, mais j’en doute,

 soit vous en êtes vous-même un, et peut-être même

 le roi ou la reine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Il n'y a rien de pire qu'un con qui ne sait pas qu'il est con"<br /> <br /> Moi ça va, je suis conne et plus je le sais et moins je me soigne! ;)
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité