Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
27 juillet 2015

QUEUE...DE POISSON !

 

 

k12388308

 

Au tribunal, le juge s'adresse à l'accusée, une vieille dame, une très vieille.

Le juge : Racontez-nous avec vos propres mots ce qui s'est passé.

La vieille : J'étais assise sur la balancelle de mon balcon, il faisait bon et doux

un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi. Il était très amical.

Puis, il a commencé à me caresser les cuisses en me mordillant l'oreille.

Le juge : Vous l'en avez empêché ?

La vieille : Non ! pourquoi ? Plus personne ne m'avait fait ça depuis...la nuit

des temps !

Le juge : Et après ?

La vieille : Il a commencé à me caresser les seins, il m'a fait sentir vivante et

excitée, pleine de désir et....mouillée !

Le juge : Et après ?

La vieille : Eh bien, monsieur le juge, que pouvait faire une femme chaude

comme la braise devant un jeune homme si entreprenant ? Je l'ai supplié

" Prends-moi tout de suite ! "

Le juge : Et il vous a prise ?

La vieille : NON ! Il a crié " Poisson d'avril " Et c'est à ce moment-là que je

lui ai tiré dessus, à cet enfoiré !

 

 

medecin-2

 

 

Je prépare un billet pour demain, je vous le recommande, avec une dédicace particulière

à un lecteur assidu qui m'a laissé un message personnel .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'article que tu sembles attendre est...enfin arrivé.
Répondre
V
J'avais été désagréablement surpris à propos du traitement que tu infligeais aux personnes âgées. J'attends donc ta réponse avec impatience.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité