Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 juillet 2015

PLUS MOCHE SA VIE !

 

 

Débatconfisqué

 

Il parait que je vomis les vieux, les chauves, les cons....enfin c'est ce qu'il croit !

Du coup, il se sent visé ! Il me menace, il trépigne, il vitupère, il essaie de me salir

....il est grotesque !

Son attitude ne m'impressionne pas car ....il ne sert à rien de montrer les dents,

lorsqu'on est édenté !

Qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les sans-dents ont été mis en avant par le président, un président qui les méprise.
Répondre
L
Le tiercé dans l'ordre : VIEUX-CON-CHAUVE!
Répondre
M
Oui vitupérer est un mot ancien qui peut être employé comme fustiger, critiquer, injurier et....qui colle parfaitement au vieux débris dont je parle !<br /> <br /> <br /> <br /> A propos du commentaire d'anonyme, rien ne me surprend et je n'ai absolument pas besoin de détails ( j'ai mes....sources ! ). La chasse aux cons est un sport passionnant, les ennuis commencent quand on en attrape un comme...lui ! Si je traite de con ce vieux débris ce n'est pas un outrage mais un... diagnostic ! Quant à sa ridicule accusation de plagiat, je peux te dire que le vieux débris devrait relire ses propres billets avant de s'imaginer que les autres sont comme lui ! J'ai une grosse facilité à écrire et je me suis toujours occupé de plusieurs blogs, il m'arrive aussi de laisser des commentaires sur divers supports et je n'interdis à personne de venir puiser dans mes écrits. Le vieux con se pique d'être cultivé, je l'imagine avec du cerfeuil entre les doigts de pieds, avec des carottes dans les oreilles et...ailleurs !
Répondre
A
Si on parle bien du meme vieux con je peux te dire qu'il t'accuse de copier tes articles il nous l'a dit! dans le club a force d'hypocrisie et de critiques continuelles il s'est mis tout le monde à dos.Tu as mon mail dont si tu veux des détails je peux t'en donner.
Répondre
E
Au moins j'aurai appris un mot au réveil, moi :D (Vitupérer)
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité