Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
28 juin 2015

RIEN DE RIEN

 

 

vieux morse0006

 

Il s'étonne pourquoi tous les matins, il se lève  très tôt, alors qu'il n'a jamais rien

à faire, jamais rien de prévu....RIEN vous dis-je !

Il s'étonne pourquoi tous les soirs, il se couche tard, alors qu'il mange tôt ! et que

désormais, il n'a plus rien à rêver....RIEN vous dis-je !

Il s'étonne pourquoi tous les jours, son blog est si peu fréquenté alors que lui le

visite plusieurs fois par jour...avec plaisir...avec plaisir vous dis-je !

alors que ce blog transpire l'ennui, l'hypocrisie, le parti-pris, le mépris..... une sorte

d'essouflement cadencé par des critiques stupides...

Il est malheureux....Malheureux vous dis-je ! et cela RIEN... ne l'efface !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité