Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 juin 2015

TÊTES A CLAQUES !

 

 

s

 

Lui est la pire tête à gifles que je connaisse....Il n'est pas le seul hélas, ses " amis "

sont comme...lui mais vraiment je kiffe des têtes à gifles comme lui !

Il s'ennuie et il...ennuie ! Je lui ai trouvé un boulot ( à ses "amis " aussi ) pour occuper

le temps libre de leurs retraites un peu vide : têtes à gifles de sonneries de portables,

d'écrans de veille etc.... Occupation à temps partiel car faut pas exagérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité