Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 février 2015

AU BOUT DE LA NUIT.

 

 

 

 

imagesvvv

 

 

Je n'écrirai jamais de bouquin. A moins que....des mémoires ? Plus tard...

beaucoup plus tard ! Là, où la matière préexiste. Là où il n'y a rien à inventer.

Ecrire un bouquin, ce serait presque reposant. Il n'y aura qu'à trifouiller dans

les neurones avant qu'Alzheimer s'en mêle. Remettre beaucoup d'ordre...

Enjoliver un peu c'est-à-dire élaguer ( mais la mémoire se charge déjà de

gommer le moins reluisant et parfois ajouter, mais sans en rajouter ).

A se gonfler soi-même, on devient vite gonflant ! ( les exemples sont nombreux )

Je n'écrirai jamais de bouquin.

Il faudrait avoir une sacrée dose de prétention pour imaginer que mes petites

phrases, mes quelques articles, puissent vous détourner d'autres occupations

gratuites qui plus est ! le foot, la télévision, facebook, critiquer les autres...

Je n'écrirai jamais de bouquin....ou alors plus tard...beaucoup plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité