Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
18 décembre 2014

UNE INFLATION DE.....L'HUMOUR ?

 

 

 

images (4)

 

 

Réunir un ensemble de blagues, d'anecdotes, d'aphorismes, de bons mots etc

C'est le fruit- il faut le reconnaître- de tout un travail de " cueillettes ", de toute

une tradition orale, populaire, écrite et savante !

Pas du vulgaire copier/coller comme les plagiaires compulsifs poussés par

un ego démoniaque !

La naissance ou la création d'une blague est une énigme !

Comment naît-elle ?

Où exactement ?

Qui en est l'auteur ??

Sous quelle forme ?

A- t elle subie des transformations ?

Quel est le but de cette " blague " ?

De faire rire, de se moquer ou bien de transmettre des idées, des sensations

que l'on n'aurait pu transmettre....autrement ?

Voilà pourquoi je ne peux pas citer des sources que personne ne connait avec

certitude mais j'en suis certain les petits roquets continueront de me mordiller

le bas du pantalon, dès que je transmettrais une blague, une anecdote !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité