Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
19 novembre 2014

LES DONNEURS DE LECONS

 

 

ll

 

 

Comme disait Coluche : "C'est l'histoire d'un mec". Un mec assis devant

l'ordi et qui lit une pluie de conseils, une averse d'avis, un déluge de

recommandations, que dis-je un tsunami de contre-vérités et qui dit

à son chien (toujours de son avis! ) : - " A moi, on ne me la fait pas, pour

taper une boule, il suffit d'y tomber dessus ! ".

Dis leur mon chien, dis leur que les conseils gratuits ne valent...rien !

Eh non ! tout cela ne sert à rien, tu le sais mon toutou, je possède

l'élégance qui consiste à faire semblant de ne pas remarquer l'inculture

la bêtise, la morgue condescendante de ceux qui s'imaginent tout savoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité