Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
10 novembre 2014

FAITES CE QUE JE DIS !

 

 

imagesCABFMCZ9

 

 

Quand on voit certaines gesticulations dérisoires à propos du....savoir,

je me dis ( ben oui je me parle ! ) que s'il y a trois sortes de savoir :

le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre...

les deux derniers dispensent  assez bien du premier !

 

 

 

imagesCA2E6F3Y

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité