Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
8 novembre 2014

UNE DEDUCTION TARDIVE.

 

 

 

 

jpg_dessin_M6___benslimane

 

 

Un vieux militaire confie à l'un de ses rares amis :

- Je crois que ma femme m'a toujours trompé.

- Pourquoi dis-tu cela ?

- Au cours de ma carrière, j'ai été muté successivement à Lille, Tarascon,

Brest, Dunkerque, Bordeaux et j'ai pris ma retraite ici...

- Oui et alors ?

-Alors, nous avons toujours le même...facteur !

militaire

 

imagesCALZHQ8K

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité