Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
7 octobre 2014

LE PLUS GROS PLAGIAIRE.

 

 

 

 

 

einstein_tire_la_langue_2141f

 

Sur radio Courtoisie, j'ai écouté le docteur américain en physique nucléaire

Mr Dean Mamas ( une référence reconnue de tous en ce domaine ), il a

démontré  de façon éclatante qu' Einstein était un plagiaire, certainement

le plus grand plagiaire, car il a plagié la théorie de la relativité qui a été

découverte par le physicien Henri Poincaré ( 1854-1912 ) qui a publié la

formule E= mc2 en 1900 soit 5 ans avant Einstein !

Einstein est donc le plus grand plagiaire du 20e siècle, en plus grand menteur

grand opportuniste et imposteur et il a fait des...émules au 21e siècle !

J'ajoute que certains plagiaires se prennent pour des...génies, je crois que

l'on peut leurs dédiés cette formule prestigieuse :

E = mc2 ou Einstein = menteur x copieur au carré de...Poincaré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité