Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 octobre 2014

L'ENVERS DE LA MEDAILLE.

 

 

 

ee

 

 

En ironisant et en critiquant l'exil Suisse des joueurs de tennis ainsi que

de certaines personnalités......je ne me suis pas fait, là encore, que des

amis !

Mais cela n'est et ne sera jamais mon but !

Ben, il faut reconnaître que l'on a du mal à les croire lorsqu'ils sont prompts

à déclarer leur attachement viscéral à la...patrie, lorsqu'ils jouent...car ils

sont moins cocardiers dès qu'il s'agit d'impôt sur leur immense revenu.....

Ce n'est donc pas aujourd'hui que face aux critiques, je vais battre ma

coulpe et faire des excuses. Je récidive donc.

 

 

bg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité