Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
29 septembre 2014

CARTE BLANCHE.

 

 

 

rr

 

 

Je donne solennellement carte blanche à l'humour noir !

Pour une raison simple : l'humour est l'antidote contre la bêtise humaine.

Voici ce que Coluche disait à ce propos :

" Il ne faut pas croire que tous les gens qui sont touchés par le racisme

ont de l'humour- Moi, une fois, j'ai raconté une histoire de Noir à des

Noirs....Eh bien, il y a eu un blanc ! "

Coluche pensait donc que l'humour est bien un antidote au racisme,

qu'il est le point culminant de l'intelligence, l'expression la plus fine,

la plus primesautière de la sagesse humaine. Il était persuadé, moi

aussi, que les victimes du racisme devraient user et abuser de l'humour

sans modération, pour montrer leur solidité, leur finesse d'esprit et si

nécessaire tourner.... en dérision ces attaques !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ajoute pour l'autre sectaire, autoritaire, enragé, étroit, exclusif, fanatique, irréductible, rigoriste, unilatéral qui me laisse des commentaires où l'intolérance et l'étroitesse d'esprit sont toujours présentes, qui se refuse à admettre des opinions différentes des siennes, j'ajoute donc pour ce sectaire, que chaque fois qu'il ouvre la bouche pour répéter en boucle ses opinions, il leurs fait un tort ....irrémédiable !
Répondre
M
Ton commentaire n'est pas validé ! Quand je parle des vieux, tu te sens visé! Quand je parle d'ego enflé, tu t'imagines qu'on parle de toi! Quand on parle de raciste, tu prends feu! Quand je parle des cons et de la connerie congénitale, là t'es certain que l'on fait allusion à ta petite personne! Voyant tes réactions je pense que t'es dans le...vrai !
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité