Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
25 septembre 2014

LA MORT EN DIRECT

 

 

 

yoga2_copie_1

 

 

Je sais la difficulté d'écrire un billet quotidien- Le lever à 6h30 du matin

le café, le compte à rebours, le regard sur la pendule de l'ordi où l'on

s'aperçoit avec terreur qu'une heure passe en...3 minutes- Pas le temps

de prendre du recul sur l'article, de le relire, pas le temps non plus de

" laisser reposer ", à peine le temps de se préparer avant de partir au

boulot. Il m'arrive que certains matins, en panne d'inspiration, je cherche

l'électrochoc, la phrase qui fera le buzz...généralement, cela conduit à

un article médiocre- C'est ce qui m'arrive ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien content que mes articles vous plaisent, d'habitude je ne publie pas les commentaires de mes lecteurs car beaucoup se reconnaissent ou croient se reconnaitre dans mes lignes et.....sortent la mitraillette pour communiquer !<br /> <br /> Donnez-moi le lien de votre blog.
Répondre
P
J'ai exactement la même situation chaque fois que je dois écrire un article pour mon blog mais je m'en sors beaucoup moins bien que vous. Vos articles sont de qualité, nombreux et variés. J'ai mis le lien de votre blog dans mes favoris. Pascale.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité