Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
4 juin 2014

LA PENSEE .

 

 

 

dieu2_v2

 

 

Je n'invente rien ! Même la pensée est un sujet qu'ils connaissent sur le...bout

des doigts !

Morceaux choisis au hasard :

 La pensée, elle est au milieu du....cerveau et sur les bords c'est tout ce qui

concerne les bras, les jambes...ils l'ont montré à la télé avec les électrodes !

ils tirent l'oreille ça s'allume là ! ils disent vous allez manger du chocolat, ça

s'allume là !  Dans le cerveau, pour tout, il y a toujours un endroit qui s'allume !

Les lumières des bords c'est les lumières des membres....Quand vous êtes

ignorant, il n'y a rien qui s'allume dans le cerveau, certains n'ont pas de lumière

à tous les étages sauf la lumière pour aller...se coucher !

Moi je suis un ancien sportif...mon corps décide de tout ou presque tout ! et

si vous lui demandez par politesse vous faisiez quoi comme sport pour ne pas

avoir besoin ...du cerveau ?

Moi ? euh ! euh !.....le bilboquet et la pétanque !

45059847super_con_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité