Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
2 juin 2014

UNE ODEUR INIMITABLE !

 

 

 

86027694_o

 

Souvent, très souvent, dans mes petites phrases il y a de pertinentes vérités au

détours d'une moquerie....Je vous offre quelques exemples :

_________

De nos jours, les vieux ont forcément à un moment ou à un autre l'impression

d'être des..ratés ! Alors ils...ouvrent un blog !

_______

Dans sexagénaires, il y a une anomalie : sexe !

_________

Parler d'intelligence à propos de certains blogs c'est comme si l'on distribuait

des guides gastronomiques au...sahel !

______

Ah ! ah! Ils s'indignent souvent mais regardez bien c'est toujours et toujours

des indignations...sélectives !

_____

Et cette pensée que j'adore ( pas parce qu'elle est née dans mon cerveau fécond!)

mais parce qu'elle mériterait d'être publiée un peu de partout et même sur les blogs

...incultes : L'original ne se distingue du faux, que comme les fleurs naturelles des

artificielles : par une espèce d'inimitable...odeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité