Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
31 mai 2014

ILS PENSENT...LA PREUVE !

 

 

84915858_o

 

Même les fossiles d'aujourd'hui ne tiendront pas des millions d'années

comme ceux d'avant .

_____________

 

Celui-là...C'est comme le ragondin qui met le nez dans la merde !

___________

 

 

Papa_et_l_intelligence

Mon fils ta mère a encore....la sienne !

 

Le changement d'heure, on avance, on recule, ça se passe bien, tout

le monde a compris, maintenant on pourrait le faire ...avec les années !

____________

 

Il a fini au musée de la ligne...droite à force de répéter: " Quand je dis A

c'est A, quand je dis B c'est B !

________

 

Et sa phrase favorite : " On est mieux ici qu'ailleurs sauf si ailleurs c'est

pareil qu'ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité