Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
15 avril 2014

HALTE !

 

 

 

copyrightjacquesfaizant

 

Devrais-je éviter de me moquer des vieux sous prétexte qu'ils sont

particulièrement susceptibles ? Non ! Halte au chantage ! Halte aux

donneurs de leçons, Halte ! Je dis Halte ! Leurs esprits étriqués ne me

feront pas céder. Ce serait trop facile. Déjà qu'ils ont obtenu des concours

réservés aux vieux et qu'ils ont le droit de participer aux nôtres...ça suffit!

Non seulement, ils se plaignent de ne rien gagner chez nous mais ils nous

empêchent de venir jouer chez les vétérans !

Alors, excusez-moi, ça me fait rigoler quand ils parlent d'exclusion, quand

ils essaient de se plaindre de leur sort, quand ils critiquent ce que nous

faisons etc...etc...

Les vétérans ont décroché le pompom du ridicule ....sportif de...compétition !

 

 

 

jeune_ou_vieux_mais_pas_che

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité