Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
14 avril 2014

LES USURPATEURS !

 

 

 

7a9638cd

 

Connaissez-vous les usurpateurs du....handicap ? Non ? Eh bien je vais

vous éclairer en vous donnant leurs noms : Mme Salope, Mr Connard,

Mme Boudin, Mr Sou..Merde, Mme Susmakeu, Mr Moubelabite, Mme

Groscul, Mr Ducon, les Salpéteurs, les Piedpourris, les Merdentube...

ILS n'y peuvent rien de s'appeler comme ça, c'est un véritable handicap !

mais ce n'est pas notre faute non plus. Merde ! Alors de quel droit me

priverais-je de pouffer à l'énoncé de leur nom ? Quand on a des noms

pareils, on évite de faire imprimer des cartes de visite, de répondre au

téléphone et oserais-je le dire ...de se reproduire afin d'interrompre la

malédiction ! Non ! la seule chose à faire est d'ouvrir un blog sous un

pseudo ....Vous y êtes ? Vous les voyez ? Parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité