Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
1 novembre 2014

PUTAIN, MOI JE RIGOLE !

 Aujourd'hui 1er novembre :

 Un billet que j'avais écris en avril 2014 et qui devient de plus en plus

d'actualités si j'en juge par les reproches que me font ...les vieux cons.

Ils n'ont rien compris, comme d'habitude, l'humour et la dérision ne font pas

partie de leur monde !

 

vieux_suicides

 

 

Il y a une catégorie de personnes dont je ne me moque pas : mes fidèles lecteurs,

Je rebondis sur un message hargneux où un vieux con me reproche de rire des

vieux, des cons, des racistes, des chauves,  des croyants, des nazis, des plagiaires,

du physique des gens, de leur vanité, des moches, de leur malheur, des intolérants,

de ceux qui se prennent pour le centre du monde, des malades,  des gros, des

coincés du bulbe, de ceux qui sont bourrés dès le matin de suffisance....

Oui j'aime rire de tout ! de moi ? je n'en vois pas l'intérêt !

Des vieux, des malades ?  Oui mais je dois me dépêcher pendant qu'ils sont encore

là !

Des cons, des plagiaires ? Pas besoin de copier la réponse... c'est oui !

Des chauves, des éducateurs vaniteux ? oui car avec leurs grimaces de blogs en

forums...il est souvent impossible de se retenir...le ridicule fait rire !

Des donneurs de conseils, de ceux qui la perdent en parlant à longueur d'année de

la....boule parfaite ! et des affamés d'infos qui les écoutent ? Réponse oui absolument

car ça ne mange pas de pain !

Je terminerais en reprenant une partie du message du vieux con qui dit :

" je souhaite devenir vieux longtemps "

Quel curieux projet de vie ! son but dans la vie est de devenir...une épave une chose

racrapotée, sénescente, sénile, faisant sous elle, bavant à travers son appareil

dentaire mal ajusté, sourd comme un pot, à la vue basse, à la démarche mal

assurée aux os fragiles....C'est donc  cette ombre d'humain qui est son projet !

Flétri, impuissant,fatigué, envieux des autres...Superbe projet de vie ! et il ne

faudrait pas en rire ?

et ils viennent nous donner des conseils ? Pathétiques ces vieux cons !

 

 

 

vieuxcons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certains pensent que l'intégration passe par le...jambon !
Répondre
J
Du grand art, un merveilleux moments d'humour, j'en redemmande !
Répondre
M
Pas de souci! Profites-en pour faire de la pub pour mon blog.
Répondre
L
Si vous m'autorisez à prendre ce billet, je m'en servirais lors de la réunion annuelle de notre club car on a une petite estrade pour faire rire, raconter des blagues, chanter etc. Je suis certain de faire un tabac avec ce superbe billet. D'avance merci.
Répondre
D
Je viens de redécouvrir ce joyau hilarant, une verve décapante digne des meilleurs humoristes!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité