Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
25 janvier 2014

LES DEUX LUMIERES !

 

 

 

BEL Q2

 

 

Ecoutez ce dialogue savoureux entre celui qui déchire et le roublard

transalpin qui a un avis sur tout les sujets et qui n'en démord jamais

- Celui qui déchire excédé par l'ignorance du petit coq :

-" Comment pouvez-vous juger de la qualité d'un joueur alors que vous

n'avez jamais tenu de boule à la main ? "

- On s'adresse à lui, il se délecte !

" Mon cher, votre argument est sans valeur ! Je n'ai jamais pondu un

oeuf et je suis cependant plus apte qu'une poule à juger d'une omelette

Il ne faut pas parler sans réfléchir ! "

- " Je parle sans réfléchir ? Dis l'arsouille, pour parler avec un mec

comme toi, je ne vais pas réfléchir en plus ! "

A les écouter on en vient tout naturellement à penser que  la nuit

et le jour c'est comme le jour et la nuit ! ou alors que depuis le temps

que l'électricité a été inventée, on ne devrait plus la...payer !

Avec ce duo, c'est conneries à volonté, ils sont obligés de lire

bouches ouvertes....pour que ça rentre....quelque part !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité