Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
21 janvier 2014

PRIS SUR LE VIF !

 

 

21_Mars

 

 

Jipetesec et JC dans un exercice...quotidien !

La piperade ou la ratatouille !

La piperade : j'avais compris que tu parliez de ratatouille ?

La ratatouille : Ah non ! de...piperade !

La piperade : Alors là, je comprends car je ne comprenais pas !

Ensembles : Je regardais tes messages et je voyais que tu parliez

de ratatouille et moi de piperade ! On risquait pas de se comprendre

alors.....

Il y a des gens, vous leur parlez ratatouille ou piperade, on voit bien

que ce ne sont pas des...connaisseurs !

La piperade ? avec le plus de tomate ?

Mais non, le poivron !

C'est pas ce qu'on avait dit ?

Qu'est-ce qu'on avait dit ?

* Rien absolument rien n'a été changé dans ce dialogue de haut vol !

 

dessin_lancer_oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité