Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
16 janvier 2014

SCENES DE VIE....

 

 

m_chantes_16

 

Sa femme avait une grosse (!) activité, elle donnait des conférences

sur les...hannetons et puis...elle a tout arrêté quand son vieux mari

est mort.....depuis elle ne voit plus les...hannetons. Elle pense :

" J'aurais dû continuer les conférences....même si je n'ai plus de

mari, peut-être que j'aurais encore les....hannetons ! ".

Elle pense qu'il n'aurait jamais dû se faire opérer des os....

vu son âge, le chirurgien n'était plus qualifié dans des fouilles

archéologiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité