Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
21 novembre 2013

LA LECTURE

 

 

 

 

vieux-coucou-suisse

 

 

 

Je n'invente pas....le vieux débris s'est fait renverser par un camion

....de courges ! Il fut immédiatement transporté aux urgences. Alerté

son seul et dernier ami est venu lui rendre visite. Le vieux débris

marmonne en essayant de raconter son stupide accident et ajoute

en souriant...bêtement ( comme d'hab ! ):

" Ma femme vient me voir 3 fois par jour et chaque fois, elle me fait

de la lecture "

" Comme c'est gentil de sa part et que te lit-elle ? "

" Ben, le contrat de mon assurance vie ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien trouvé
Répondre
S
Vive la courge libre et indépendante!!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité