Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
7 novembre 2013

L'EJACULATEUR PRECOCE .

 

 

troll

 

 

J'ai plus de 60 ans et je viens de découvrir internet et c'est formidable.


Je voudrais vous poser une question : Etant encore malgré mon âge

un éjaculateur précoce, à votre avis combien de temps faudra-t-il encore

pour que je devienne un éjaculateur normal. Le fait d'avoir été un bébé

....prématuré et un enfant précoce a-t-il un rapport avec mes problèmes ?

Cordialement
Papy M......
Retraité à

 

Cher Papy M.... je reviens de vacances et je m'aperçoie avec effroi que

mon remplaçant n'a pas répondu à votre question ; je m'empresse donc

d'y répondre.

 

Passer du stade d'éjaculateur précoce à celui d'éjaculateur "normal"

n'est qu'une question de temps.

 

Si vous êtes un partisan des méthodes naturelles pratiquées il suffit

lorsque que vous faites l'amour de vous couvrir le dos d'escargot,

en effet la bave d'escargot a un pouvoir retardateur certain.

 

Si cette méthode laisse apparaître sur votre bouche une moue dubitative,

vous pouvez essayer de choisir votre partenaire dans la catégorie des

"lubriques précoces" vous arriverez ensemble au sommet de l'extase.

 

J'espère que vous avez une bonne mutuelle, parce que comme les

boulangers, les impôts locaux, EDF, la SNCF, je dois procéder à une

légère augmentation de mes consultations afin de pouvoir racheter à

l'étranger un confrère et d'augmenter par delà même mon retour

sur investissement pour rendre mes actionnaires heureux.


40 euros me semble une somme raisonnable au vue de la longueur

de mes études (j'ai hélas du redoubler 2 fois ma dernière année de médecine).

 

Dr Popaul 
Ancien externe des Hospices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon vieux Melchior pourquoi te sens tu visé quand tu lis un article sur l'éjaculateur précoce....J'aurai mieux compris, comme l'a fait Don Quichotte, que tu partes te battre contre des allusions à....l'impuissance !
Répondre
M
On tape encore sur les vieux mais les jeunes forment le plus gros bataillon des éjaculateurs précoces!
Répondre
M
Depuis quelques temps nous avons un médicament le PRILIGY mais beaucoup lui préfèrent, surtout ceux dont je parle souvent ici la bave....d'escargot !
Répondre
C
Pierre Desproges "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?" Moi je dirais que le première qui part, très loin, est sa femme!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité