Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
30 octobre 2013

LE GUICHET DES ABERRATIONS .

 

 

 

19720095

 

 

Un discours éthéré faussement.....juste comme ces breloques idéologiques périmées,

" Veuillez venir visiter mon blog svp...je vous en prie...svp !..."

Ce vieil air de déjà vu, cette plainte susurrée, réveille votre pitié et vous allez voir...

Ah ça bouge dans le coin, ça s'étire, ça baille un maximum, ça miaule, un vieux

miaulement roque, sourd, caverneux de vieux matou déglingué plongé dans la

retraite...bien profonde, ça vous regarde sans vous voir de l'air d'attendre quelque

chose, un signe....un commentaire....une délivrance ?....Ce regard implorant

dérange, on se sent gêné...

Puis, le vieil air de déjà vu, reprend et cette plainte susurrée vous fait détourner la

tête car contre cette misère là, on ne peut...RIEN !

 

 

 

epouventail-singe-gros-plan
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la Papamobile malgré le pape, on voit de temps en temps un sous-pape faire....péter une soupape ! Rien n'est sacré !
Répondre
T
Ben voyons il se compare au Pape maintenant mais il n'y a que lui qui y croit!
Répondre
M
Tu parles de Rome? N'oublie pas il y a le Pape et les soupapes!
Répondre
M
En te remerciant pour ton commentaire Joël et pour l'intérêt que tu portes à mon blog,les supputations des uns et des autres vont dans tous les sens mais ne dit-on pas qu'au final tous les chemins mènent à Rome ! Je vais répondre à la dernière phrase de ton commentaire par un article ( il le vaut bien ! ) .
Répondre
J
Tony je ne crois pas que l'auteur parle d'un blog qui déchire bien au contraire.Pour moi les descriptions me font penser à une autre personne il y a aucun doute!!!<br /> <br /> Je suis un fidèle lecteur des Polichinelles depuis 7 mois et les sujets abordés me font penser à des gens ce qui me semble normal car étant fan de lectures anciennes Zola, Balzac,Sartre,La Bruyère....je crois reconnaître dans ces lectures mes voisins de palier.Ce blog est hyper bien écrit, facile à lire avec un humour décapant,le pied assurément!!! Mais il n'y a pas assez de commentaires.
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité