Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
25 octobre 2013

GROTESQUIOU.

 

 

 

 

73697555_p

 

 

 

IL est arrivé sur mon blog, rouge de colère, l'insulte et la bave à la

bouche, avec une question idiote et brûlante :

" Est-ce-toi qui m'a laissé ce message, non signé ? "

J'ai lu le torchon bourré de fautes et qui disait des vérités du genre;

" Tu n'es qu'un con vaniteux comme les anciens militaires ! "

Voilà la réponse que j'ai donnée à Grotesquiou :

" Non ce n'est pas moi, pourquoi serait-ce-moi ? Il y a tant et tant de

personnes qui te connaissent beaucoup mieux que....moi ! "

 

 

 

 

 

grotesques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean René, ce n'est pas moi qui ait dis que c'était un ancien militaire ! il ne faut pas confondre ! Dans le torchon on traite le furieux, entre autres noms d'oiseaux de " con vaniteux comme ces anciens militaires ". Je note que certains font les demandes et les....réponses !
Répondre
J
J'en déduis que le quidam est un acien militaire,la déduction serait complète si j'avais une idée sur grotesquio
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité