Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
20 octobre 2013

MARKETING- PUBLICITE

 

 

 

vieux

 

 

 

Beaucoup de personnes d'un certain âge ou d'un âge...incertain ne

savent pas trop quelle est la différence entre le Marketing et la pub.

On va les aider !

Imaginons une soirée où une magnifique rousse ( toute seule )

traverse la salle...A partir de ce simple fait plusieurs scénarios sont

possibles :

Un gars va la voir directement pour lui dire " Bonjour je suis un super

coup au lit un des meilleurs ! Alors que fait-on ? " C'est le Marketing

direct !

Le même gars peut donner 50 euros à un intermédiaire pour qu'il aille

dire à la belle rousse " Bonjour le gars là-bas est le meilleur coup de

toute la ville " ça c'est de la publicité !

A partir de ces 2 concepts, on peut broder :

Si le gars va la voir et lui demande son numéro de téléphone et que le

lendemain il l'appelle en disant " Bonjour, je suis le meilleur coup de la

région " ça c'est du télémarketing !

Si un gars en définitive est incapable de la satisfaire, elle peut donc te

contacter. ça c'est le support technique !

Continuons nos divagations ! Si le gars quitte la soirée seul et que sur le

chemin du retour il réalise qu'il y a des....tas ...d'autres femmes magnifiques

et qu'il décide de crier le plus fort possible qu'il peut " Je suis le meilleur

coup de la ville ! ça c'est l'emarketing ....un peu comme ceux qui répètent

à longueur de blogs " Je suis le meilleur ! J'ai un palmarès ! Moi seul sait !

mon forum est le plus intelligent ! Mon bouquin n'est pas pompé ! "....

Plus tu cries fort , moins c'est....vrai et moins t'es ...entendu !

 

 

 

complots0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre blog est une mine de jouissance, à chaque article on tombe sur des pépites rares. Je ne donne pas mon nom afin d'éviter d'être mis à l'index par qui vous savez!
Répondre
M
Je ne peux que valider tes 2 messages où tu répètes que je suis magistral !
Répondre
T
Ta démonstration est magistrale mais j'ai surtout aimé les trois dernières lignes de l'article !!!
Répondre
T
Ta démonstration est magistrale mais j'ai surtout aimé les trois dernières lignes de l'article !!!
Répondre
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité