Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
11 mai 2013

SALUT LES VIEUX !

 

 

vrl3xg6q

 

Et tous ces vieux qui se plaignent tout le temps de....tout et

même de la mort  alors qu'ils n'en finissent pas de...vivre !

T'as vu ? Ils sont tous moisis , tous ravagés ,  tous croulants

mais ils s'accrochent en faisant chier les jeunes !

Ben oui , les vieux gueulent : " Pas assez d'infirmières atteintes

de Parkinson pour les emmener pisser ! "

Ils ont peur du noir et ne veulent pas mourir ...mais y'a pas besoin

d'être vieux pour mourir .....Moi j'avais un jeune neveu , oui j'avais

car il n'est plus là . Salut les vieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité