Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 février 2013

LES POULES DE LUXE .

 

C'est la noblesse du clown de service que de savoir ôter son gros nez rouge

pour se mettre au service d'une grande cause et.....d'expliquer !

Comment reconnaitre une poule de luxe ?

Oui , là , je vous demande de m'excuser mais je vais être un peu technique

car des notions d'ornithologie sont nécessaires .

Les poules de luxe sont à l'origine des dindes - Des dindes qui ont eu des

rapports avec des pigeons atteints d'une maladie étrange : la jaunisse du

testicule , également nommée " couilles en or " .

Donc , pour nous résumer , une poule de luxe , c'est une dinde fourrée par un

pigeon aux couilles en or !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité