Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
5 février 2013

MARKETING.

 

Après avoir assisté à une cérémonie d'une crémation d'un parent éloigné ,

j'ai reçu une enquête de...satisfaction !

Sur le papier glacé , on me demandait " Si j'étais content , pas content , très

content " . Alors , j'ai répondu qu'évidemment j'étais ravi , que j'avais passé une

journée exquise grâce à eux !

La seconde question : " Comment avez-vous trouver le maitre de cérémonie "

et j'ai répondu " très bien  , il avait l'air un peu triste mais c'était normal ,ok il

avait une tête d'enterrement ce qui est la moindre des choses ".

Et alors , à la fin , la question qui..tue ( ça ne s'invente pas ) :

" Est-ce que vous recommanderiez l'endroit à vos proches ! " .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité