Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
8 janvier 2013

RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE .

 

C'est un problème à prendre au sérieux car il y a des signes ,

qui ne trompent pas.

Par exemple , je me suis rendu compte que mes glaçons dans mon pastis

fondaient plus vite...D'année en année ma copine est moins fraîche....C'est un

signe !

Je vois des mesures pour économiser l'eau : prendre plutôt une douche qu'un

bain et pour vous Mesdames , pour votre toilette intime- N'utilisez plus le bidet

faites le poirier sous la douche !

Sur le web , même démarche citoyenne , quand vous les voyez arriver , sans

aucune hésitation , coupez l'ordinateur : ça économise l'énergie et en plus

...ils n'ont rien à dire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité