Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
8 avril 2012

L'EAU CLAIRE .

 

 

 

 

73853149_p

 

 

Et au milieu coule un petit ruisseau - vif - limpide- piquant .

Le microcosme du web tourne comme il peut , souvent

plombé de noir , de critiques récurrentes , de conseils

foireux , de plagiats , de pleurnicheries....et au milieu coule

mon blog - Qui file son chemin et qui s'amuse à être insaisissable

petite bulle de rien qui fait un bien fou - Cette façon ( que je cultive )

qui consiste à offrir ...à qui veut plutôt que de demander à qui je veux

plaire....Il serait idiot de sortir du lit du ruisseau et de faire un blog

ombilical et...autiste .

Tout ici vous appartient : la singularité , les tentatives d'humour , la

vision des choses , le poids des habitudes , l'autodérision et même

la....morale finale à l'oecuménisme légèrement trop sucré à mon

goût.

J'aime sortir de la douche , à poil , foutre le bordel , être drôle ,

très drôle si c'est possible - Vite raconter - Vite emballer - Jamais poseur !

Un petit blog , sans prétention qui vient emmerder les Zesétout dans la

cour - Je leur pique des billes - Je leur tire les chaussettes ce qui me fait

particulièrement plaisir !

Et au milieu coule un petit ruisseau - Vif - Limpide - Piquant.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité