Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
22 janvier 2012

ALCOOTESTS .


090319063909153460


Je crois rêver pour lutter contre l'alcool et la violence

sur les terrains de pétanque , une mesure serait à l'étude !

Faire souffler dans un ballon ,  tous les joueurs dès l'inscription

juste avant de jouer aux boules ; Tu parles d'une mesure efficace !

Il est vrai que cette intéressante et astucieuse ( sic ! ) nouvelle

mesure vient d'être mise en place dans les boites de nuit !

Autrement dit le contrôle des chauffards ...virtuels avant même

qu'ils s'installent au volant !

Intéressante , astucieuse et...fertile en prolongements- Car on

imagine déjà l'amateur de libation assis sur le trottoir , à côté de

son véhicule , et attendant que ses fumées personnelles se

dissipent pour donner vie à son tuyau d'échappement !

Dans la même veine , il n'est pas interdit d'imaginer non plus

des tests de grossesse à la sortie des hôtels de passe , des

dépistages psychiatriques pour candidats avant toutes sortes

d'élections et la mise en prison systématique de tous les gens

qui parlent seuls dans la rue ou ceux qui tiennent un blog à leur

propre...gloire ! -  ça en ferait du monde ! - de tous les végétariens

qui font l'emplète d'un couteau de boucher ! de tous les pétanqueurs

qui croient apprendre à jouer aux boules par le truchement du web

et pensent devenir des champions en achetant des Nexius !

Qu'on ne se méprenne pas toutefois sur ma pensée - Je ne songe

nullement à contester les ravages de l'alcool mais si , pressuré par

le prix de l'essence , le tarif des assurances ,du péage , des amendes

en tout genre , j'ai souvent demandé qu'on me laisse souffler , je ne

souhaite pas que ce soit dans un tube en verre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Polichinelles - Restons zen !
  • Silence ils tournent , ils tournent en rond ! Je regarde ce cirque sans colère ni prise de tête...Il se passe toujours quelque chose sur le terrain de jeu , une piste destinée qu'aux étoiles..pas aux figurants de la comedia dell'arte : les polichinelles !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité